Mardi, 01 Septembre 2015

Partager cet article



Caen - OL : L'Avant Match
Écrit par Viv    Samedi, 29 Août 2015 12:07   


Ligue 1, J4 - Samedi 29 Août 2015 à 17h00
Arbitre : Nicolas RAINVILLE


Suivre 100%OL sur Twitter Classement & Résultats L1 Stats Joueurs OL

 

 

 

 

 

 

 

 

A.Lopes, Gorgelin – Jallet, Umtiti, Yanga-Mbiwa, Bisevac, Rafael, J.Morel – Tolisso, Ferri, Mvuemba, Gonalons, Kalulu, Malbranque, Valbuena – Fékir, Cornet, Beauvue

Blessés : Lacazette (dos), Grenier (cuisse), G.Fofana (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Benzia, Mocio, Rose, Labidi, Ghezzal, B.Koné, Bedimo

 

 

TV
Radio
Streaming




Stopstream FromBar GoATD

2Siteweb TVoo MyP2P

Comment regarder le match en direct ?


 

Live Tweets

 

 

Add a comment


Mis à jour ( Samedi, 29 Août 2015 15:58 )
 
Lyon - Rennes : L'Avant Match
Écrit par Viv    Samedi, 22 Août 2015 13:47   

 

Ligue 1, J3 - Samedi 22 Août 2015 à 17h00
Arbitre : Ruddy BUQUET


Suivre 100%OL sur Twitter Classement & Résultats L1 Stats Joueurs OL

 

 

 

A.Lopes

Rafael

Yanga-Mbiwa

Umtiti

Bedimo

Ferri

Gonalons (cap)

Tolisso

Valbuena

Fékir

Lacazette

 

Remplaçants

Gorgelin (g)

Morel

Malbranque

Mvuemba

Beauvue

Ghezzal

Cornet

 

 

 

 

A.Lopes, Gorgelin - Bedimo, Umtiti, Yanga-Mbiwa, Rafael, J.Morel - Tolisso, Ferri, Mvuemba, Gonalons, Ghezzal, Malbranque, Valbuena - Fekir, Cornet, Beauvue, Lacazette

 

Blessés : Grenier (cuisse), Jallet (adducteurs), G.Fofana (cheville), Bisevac (genou)

Suspendu : Aucun

Choix de l’entraîneur : Benzia (instance de transfert), Mocio, Rose, Labidi, Kalulu, B.Koné

 

 

 

TV
Radio
Streaming




Stopstream FromBar GoATD

2Siteweb TVoo MyP2P

Comment regarder le match en direct ?


 

Live Tweets

 

 

Add a comment


Mis à jour ( Samedi, 22 Août 2015 16:47 )
 
Guingamp - OL : L'Avant Match
Écrit par Viv    Samedi, 15 Août 2015 13:46   


Ligue 1, J2 - Samedi 15 Août 2015 à 20h00
Arbitre : Antony GAUTIER


Suivre 100%OL sur Twitter Classement & Résultats L1 Stats Joueurs OL

 

 

 

 

 

 

 

A.Lopes, Gorgelin - Bedimo, Umtiti, Bisevac, Rafael, J.Morel - Tolisso, Ferri, Mvuemba, Gonalons, Ghezzal, Malbranque, Valbuena - Fekir, Cornet, Beauvue, Lacazette

Blessés : Grenier (cuisse), Jallet (adducteurs), G.Fofana (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Njie, Benzia (instance de transfert), Mocio, Rose, Labidi, Kalulu, B.Koné

 

 

 

TV
Radio
Streaming




Stopstream FromBar GoATD

2Siteweb TVoo MyP2P

Comment regarder le match en direct ?


 

Live Tweets

 

 


Par Nicolas Castagnet, de Passion-sport.fr

 

Tenu en échec sur sa pelouse de Gerland face à Lorient la semaine dernière, l’Olympique Lyonnais va devoir réagir dés ce samedi soir sur la pelouse du Roudourou. Opposés à l’En Avant Guingamp, les hommes d’Hubert Fournier doivent impérativement s’imposer pour éviter de voir leurs principaux concurrents pour le titre s’échapper au classement.

Muette depuis 371 minutes, l’attaque Lyonnaise aura sans doute à coeur de se racheter de son match nul et vierge concédé à domicile face à Lorient Dimanche dernier. Claudio Beauvue fera, déjà, son grand retour dans le stade qui l’a vu exploser la saison dernière avec l’EAG. Le nouvel attaquant de l’OL, qui n’a toujours pas ouvert son compteur de buts avec le club Rhodanien, pourrait bien profiter de ce retour aux sources pour se distinguer sous ses nouvelles couleurs. Autre joueur Lyonnais qui sera sous le feu des projecteurs ce Samedi, Alexandre Lacazette. Le meilleur buteur et meilleur joueur de la saison passée peine à retrouver son niveau en ce début de saison. Si la situation de l’international Français n’a rien de très inquiétante, toujours est -il que celui – ci serait bien inspiré d’inscrire son premier but de la saison en championnat face à des Guingampais qui seront, eux aussi, très revanchards suite à leur défaite dans le derby Breton face à Nantes. Les hommes de Jocelyn Gourvennec pourront compter sur leur nouvelle recrue Jimmy Briand. L’ancien attaquant des Gônes fait son retour en ligue 1 cette saison et apportera, en plus de ses qualités footballistiques, son expérience à un effectif promis à la lutte pour le maintien.

Autant dire que ce déplacement s’annonce périlleux pour les coéquipiers de Maxime Gonalons qui retrouve sa place dans le onze de départ d’Hubert Fournier après avoir purgé sa suspension face aux Merlus. Un retour qui devrait faire beaucoup de bien à l’entrejeu Lyonnais qui avait souffert de l’absence de « Captain Gon’s » le week – end dernier. Autre élément qui pourrait faire pencher la balance en faveur du septuple champion de France, la probable première titularisation de Mathieu Valbuena avec l’Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain international s’est engagé avec l’OL cette semaine et devrait fouler la pelouse du Roudourou ce Samedi soir.

Après une rencontre au scénario frustrant (0 – 0 face à Lorient), L’Olympique Lyonnais arrive en Bretagne avec la ferme intention de se relancer. Cette fois – ci, les Rhodaniens ne pourront pas se contenter d’un partage des points. Ce premier déplacement de la saison aura donc valeur de test pour l’OL qui devra tout au long de la saison justifier son statut d’outsider numéro 1 pour le titre de champion de France.

 

 

Add a comment


Mis à jour ( Samedi, 15 Août 2015 19:21 )
 
OL - Lorient : L'Avant Match
Écrit par Viv    Dimanche, 09 Août 2015 12:17   

 

Ligue 1, J1 - Dimanche 9 Août 2015 à 21h00
Arbitre : Benoît MILLOT


Suivre 100%OL sur Twitter Classement & Résultats L1 Stats Joueurs OL

 

 


 

 

 

 

A.Lopes, Gorgelin – Bedimo, Umtiti, Bisevac, J.Morel, Rafael, B.Koné – Tolisso, Ferri, Mvuemba, Ghezzal, Malbranque – Benzia, Fekir, Beauvue, Lacazette, Kalulu

Blessés : Grenier (cuisse), Jallet (adducteurs), G.Fofana (cheville)
Suspendu : Gonalons
Choix de l’entraîneur : Zeffane, Njie, Mocio, Rose, Labidi, Cornet

 

 

 

TV
Radio
Streaming




Stopstream FromBar GoATD 2Siteweb

VIPBox MyP2P RealTVSport TVoo

Comment regarder le match en direct ?


 

Live Tweets

 

 



Par Nicolas Castagnet, de Passion-sport.fr


L’Olympique Lyonnais reçoit le Football club de Lorient ce Dimanche soir à Gerland en clôture de la première journée de ligue 1. Après une préparation estivale catastrophique marquée notamment par la fessée subie face à Arsenal lors de l’Emirates Cup (défaite 6 à 0 …) mais également par la défaite face au Paris Saint – Germain lors du Trophée des champions à Montréal (défaite 2 à 0), l’OL débute sa saison avec l’envie de repartir sur de nouvelles bases. Claudio Beauvue, Jérémy Morel ainsi que le Brésilien Rafaël sont arrivés. Ces trois recrues ne devraient pas être les seules à venir renforcer un effectif Rhodanien qui devrait accueillir un défenseur central ainsi qu’un milieu offensif dans les prochains jours. Le vrai visage de l’équipe Lyonnaise pourrait donc n’apparaître qu’au mois de Septembre, au terme de la période des transferts.

Pour l’heure, place au terrain. Après les succès respectifs du Paris Saint – Germain face à Lille vendredi soir et de Monaco à Nice samedi soir, l’OL n’a déjà pas le choix. Une victoire face à Lorient semble obligatoire pour démarrer idéalement la saison et montrer à l’ogre Parisien ainsi qu’aux autres prétendants au titre que la deuxième place acquise l’an dernier n’était pas le fruit du hasard. Oui mais voilà, habitués depuis maintenant plusieurs saisons à devoir s’adapter aux absences de certains de leurs cadres, les Gônes devront, aujourd’hui encore, se passer des services de Gueïda Fofana et Clément Grenier. De retour à la compétition après une longue période d’indisponibilité, les deux milieux de terrain devraient rater plusieurs semaines de compétition … Comme si cela ne suffisait pas, Maxime Gonalons sera également absent face à Lorient. Expulsé lors du Trophée des Champions, le capitaine Lyonnais ne fera son retour que le week – end prochain lors de la prochaine journée de championnat à Guingamp.

Autant dire que le contexte dans lequel se déroulera cette rencontre n’est pas idéal pour les hommes d’Hubert Fournier. Du côté des Merlus, l’été fut également agité. Si le départ de Jordan Ayew a été compensé par les arrivées de Moukandjo et Waris, le FCL devra (re)trouver une certaine efficacité offensive pour espérer exister ce soir à Gerland. Les Lorientais n’ont en effet inscrits que deux petits buts seulement en six rencontres de préparation ! Une rendement bien trop faible au moment de se déplacer sur la pelouse du vice – champion de France.

L’heure de vérité approche pour l’Olympique Lyonnais. Après une saison 2014 – 2015 réussie bien au delà des espérances, l’OL se doit de faire honneur à son nouveau statut et démontrer qu’il est toujours une alternative crédible à un quatrième consécutif du PSG.

Add a comment


Mis à jour ( Dimanche, 09 Août 2015 20:16 )
 
PSG - OL : L'Avant Match
Écrit par Viv    Samedi, 01 Août 2015 11:51   

 

Trophée des champions, Finale - Samedi 1er Août 2015 à 21h00
Arbitre : Mathieu BOURDEAU


Suivre 100%OL sur Twitter Classement & Résultats L1 Stats Joueurs OL

 

 

 

TV
Radio
Streaming




Stopstream FromBar GoATD 2Siteweb

VIPBox MyP2P RealTVSport TVoo

Comment regarder le match en direct ?


 

Live Tweets

 

 





 

 

 

 

Beauvue, Benzia, Bisevac, D’Arpino, Fekir, Ferri, Gonalons, Gorgelin, Grenier, Jallet, Jenssen, Kalulu, B.Koné, Lacazette, A.Lopes, Malbranque, Mboumbouni, Mocio, Mvuemba, Njie, Paye, Rose, Tolisso, Umtiti, Zeffane, Labidi

 

 

Add a comment


Mis à jour ( Samedi, 01 Août 2015 20:20 )
 


Page 1 de 18

Partager cet article